Rentrée du club saison 2024 - 2025

du 13 juin 2024 au 31 décembre 2024

Rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison

Bonjour les judokas,

C’est avec joie que nous vous reverrons pour la nouvelle saison 2024 -2025 !

Nos entraineurs se feront une joie de vous retrouver sur le tatami pour vous accompagner dans la maîtrise de nouvelles techniques, vos passages de ceintures, les compétitions et différents stages de cette année.

Nous souhaitons permettre à ceux qui le désirent de s’épanouir dans une pratique sportive empreinte de tradition et de modernité.

Vous pouvez bien évidemment inviter des ami(e)s à venir s’essayer à votre discipline avec 3 essais offerts par le club. Les parents sont aussi les bienvenus dans notre dojo.

La reprise des cours se fera :

• le Mardi 3 Septembre 2023 :

17h30 : pour les mini-poussins,

18h30 : pour les poussins et les benjamins,

19h30 : pour les minimes, les cadets, les juniors, les séniors et les vétérans.

• le Samedi 8 Septembre :

10h -11h : Baby Judo groupe 1.

11h -12h : Baby Judo groupe 2.

Pour cette nouvelle saison, le Club a la joie d'inclure deux nouvelles sections : le Taïso (gymnastique japonaise pour renforcer le corps et assouplir l'esprit) et le Jujitsu (traditionnel, self-defense et compétitions).

Pour le Taïso, les cours seront ouverts à partir de 18 ans pour une vingtaine de pratiquants au maximum, se dérouleront au dojo municipal et débuteront :

•  le Samedi 8 Septembre de 9h00 à 10h00 au dojo municipal

Il faudra comme équipement uniquement une tenue de sport.

Pour le Jujitsu, les cours seront ouverts à partir de 14 ans pour une quarantaine de pratiquants au maximum, se dérouleront au gymnase Marcellin Berthelot, 11 place Maréchal Foch à Saint Pourçain sur Sioule et débuteront :

• le Mercredi 4 Septembre de 18h00 à 20h00 au gymnase Marcellin Berthelot

Il faudra vous munir d'une tenue de sport, d'un judogi, d'un protège-dent (dents supérieures) et pour les hommes, d'une coquille.

Bonnes vacances d’été et à l’année prochaine.

Le Président,

Geoffrey CAILLOT

En savoir plus sur l'auteur

CAILLOT Geoffrey