Pass'Sport 2024

Conditions d'éligibilité au Pass'Sport 2024

Bonjour les Judokas,

Afin de préparer notre rentrée prochaine (nous vous informerons bientôt sur les modalités), nous vous transmettons les informations concernant l'obtention du Pass'Sport 2023 du Ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Vous pouvez bénéficier d'une déduction de 50 €uros sur votre cotisation (licence et entrainements) club.

Le Pass’Sport s’adresse aux jeunes qui sont :

- nés entre le 16 septembre 2006 et le 31 décembre 2018 et bénéficient de l’allocation de rentrée scolaire ;
- nés entre le 1er juin 2004 et le 31 décembre 2018 et bénéficient de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé ;
- nés entre le 16 septembre 1993 et le 31 décembre 2008 et bénéficient de l’allocation aux adultes handicapés  ;
- étudiants, âgés de 28 ans révolus au plus, et bénéficient au plus tard le 15 octobre 2023, d’une bourse de l’état de l’enseignement supérieur sous conditions de ressources, d’une aide annuelle du CROUS ou d’une bourse régionale pour les formations sanitaires et sociales pour l’année - -universitaire 2024 – 2025.

En juin 2024, un email sera envoyé par le ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, aux jeunes et aux familles éligibles.

Il sera transmis courant septembre-octobre aux étudiants boursiers.

Cet email contient un code unique Pass’Sport permettant de bénéficier d’une déduction de 50€ au moment de l’inscription dans un club sportif éligible.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site du Ministère : pass.sports.gouv.fr

Sportivement,

Le Judo Club Saint Pourcinois.