Pass'Région 2024

du 12 juin 2023 au 31 octobre 2023

Conditions d'éligibilité du Pass'Région 2024

Bonjour les Judokas,

Pour vous permettre de préparer votre nouvelle saison avec nous, nous vous partageons les informations concernant l'obtention du Pass'Région 2024 du Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes.

Vous êtes un nouveau bénéficiaire du Pass’Région ?

Commandez votre carte sur le lien suivant : Carte Pass'Région 2024

Vous aviez déjà un Pass’Région en 2023-2024 ? Ne commandez pas une nouvelle carte : l’établissement fréquenté en 2024-2025 revalidera directement le dossier existant !

*L’assistance technique du Pass’Région est à votre disposition au 0810 559 559. Faites le 0 puis le 1 et le 5 pour être mis en relation avec un conseiller (du lundi au vendredi de 9h à 18h – 0,06€ la minute + coût de la communication).

Nous vous invitions à consulter la FAQ pour savoir si vous êtes éligibles au dispositif.

Quelles sont les avantages pour les inscriptions aux clubs sportifs :

La validité est du 1 septembre 2024 au 30 juin 2025.

30€ pour une licence sportive annuelle, parmi plus de 80 disciplines sportives !

Cette aide est portée à 60 € pour :

- Les jeunes en situation de handicap,
- Les jeunes pratiquant une activité physique adaptée (en cas d’affection de longue durée),
- Les filles pratiquant une activité de self défense.

Munissez-vous du code d’utilisation de votre carte pour utiliser l’avantage auprès de votre club préféré.

Sportivement,

Le Judo Club Saint Pourcinois.