Réouverture de la Boutique Officielle du Club

Nous avons l'immense joie de vous annoncer la réouverture de notre boutique officielle de Club !

Vous retrouverez tous les articles de l'année précédente bien évidemment entièrement mis au couleur de votre Club favori.

Pour cette saison, nous vous avons réservé des surprises en rajoutant de nouveaux articles et en vous permettant de payer par carte bancaire en une seule fois et même en 3 fois sans frais à partir de 300 € d'achat.

Cette dernière sera ouverte jusqu'au 15 mai prochain.

Nous vous rappelons que la commande des articles se fera uniquement après validation du paiement et que vous serez informé de la disponibilité de vos achats par mail.

Toutes les commandes seront centralisées au Dojo et vous devrez nous fournir une copie de votre facture pour venir les récupérer.